Für eine gesunde Zukunft.

La fondation

Ensemble, luttons contre le surpoids chez les enfants.

«La Schtifti œuvre en faveur de la joie de vivre et du bien-être des enfants et des jeunes à travers les sports freestyle, les encourageant ainsi à bouger et à avoir une alimentation équilibrée.»

(extrait de la vision Schtifti)

Bonjour à tous et bienvenue dans le monde Schtifti

En 2003, suite au décès de notre grand-mère et mère, nous (Ernesto Silvani (à gauche) et Roger Grolimund (à droite)) investissions notre héritage dans la création de la Schtifti Foundation. A l’époque, nous n’étions pas vraiment spécialistes de la prévention mais souhaitions nous engager activement en première ligne pour la santé des enfants et des jeunes.

Ce qui a commencé par un skate-bus est aujourd’hui devenu un programme connu et reconnu à l’échelle internationale. Les nombreuses récompenses et notre évaluation indépendante montrent que notre travail produit un effet durable et considérable. Jusqu’à présent, plus de 70 000 élèves ont pu bénéficier de nos workshops d’une journée.

La Schtifti s’active depuis maintenant plus que 10 ans.

Afin que nous puissions continuer sur cette lancée avec succès au cours des dix prochaines années, nous avons besoin de votre aide. Rejoignez la famille Schtifti et soutenez notre travail de promotion de la santé, par et pour les jeunes: Faire un don

Merci beaucoup!

Ernesto & Roger

roger_ernesto

L’histoire de la Schtifti Foundation